Forgotten ADEG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des empires galactiques
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 moi histoir preferer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nirv44
Fondateur
Fondateur
nirv44


Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:18

dns mon ancienne aliance eux aussi font sa et voici ma preferer et en plus y a une suite que je metai plus tard et n'esiter pas a me dire se que vous en penser !

Il fût un temps où nos ancêtres se battaient encore à l'épée, où ils labouraient les terres appartenant aux seigneurs, ces derniers qui n'avaient que haine et rancune dans leur coeur, se stimulaient par des combats à mort...
Et bien mes amis ce temps est révolu, aujourd'hui nous sommes nos propres chefs, nous voyageons en vaisseau de bataille, en RIP accompagnés par nos amis armés de destructeurs!!!



En ce jour du 8 Aout, journée ensoleillé et radieuse El predator devait se rendre chez sa petite amie Delphine qui habitait à 1 galaxie près.
Comme à chaque fois il prit son temps pour se préparer, regardait si des crottes de nez intergalactiques ne survolaient pas dans son horizon nasal, s'il s'était bien rasé et surtout si il avait mis un caleçon propre ... scratch
Après constat il fit appelé un subordonné pour qu'il lui ramène son Vaisseau de Bataille spécial skin amoureux avec les petits coeur dessus.
Ceci fait il entra dans le vaisseau et se dirigea vers la galaxie 5 tout content


Pendant ce temps chez Delphine ça ne se passait pas comme prévu, alors qu'elle était sur le point de se préparer une horde de hobits l'attaqua à l'aide de chasseurs légers et quelques croiseurs.
Delphine s'empressa d'envoyer un sms à El predator qui quand lui reçu ce message peta les plombs et appela quelques Croiseurs pour lui assurer une destruction totale et il envoya quelques sms à ses amis pour qu'il viennent recycler le petit champ de débris qu'il resterait et il se hata de la rejoindre.


Une fois l'adversaire éradiqué El predator sorti du Vaisseau de Bataille pour rejoindre sa bien aimée qui était soulagé qu'il ne lui était rien arrivé et surtout que sa maison n'ai rien scratch
Bref.... ils partirent dans la chambre de delphine......
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana59
Fondateur
Fondateur
Nirvana59


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:00

ca vient d'ou ca??
Revenir en haut Aller en bas
nirv44
Fondateur
Fondateur
nirv44


Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:40

sa vien de l'uni 41 dans mon ancienne aliance
alor tu aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana59
Fondateur
Fondateur
Nirvana59


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:03

ouai
Revenir en haut Aller en bas
nirv44
Fondateur
Fondateur
nirv44


Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:10

y a une suite tros tripante lol je la metrai
Revenir en haut Aller en bas
nirv44
Fondateur
Fondateur
nirv44


Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:34

Après avoir passer 3 jours et 3 nuits consécutives dans la merveilleuse chambre de Delphine El predator se sentait un peu vide d'esprit mais surtout vide ailleur
Comme il voulait faire plaisir à sa petite amie il alla leur préparer un festin à la cuisine, quand il prit le couteau près de la fenêtre il vit un mot qui apparement avait été laisser par un stupide hobit joufflu.
La lettre disait:


-Sombre crétin, tu aurais dû t'assurer que nous étions tous mort, maintenant que je suis toujours en vie et prêt à refaire une armée qui sera cette fois-ci dirigée par Gandalf et son précieux votre destin est tracé, la seule issue est la mort, aucune soumission ni de pot de vin ne seront acceptés{quand je parle de pot de vin je me réfère bien sur au jour où vous nous avez envoyé des gogo-danceuses et du champagne}...
D'ici 5 jours notre armée sera fin prête et donc j'attend un mail de votre part nous indiquant où nous nous battrons et faites attention à ne pas envoyer sur l'adresse msn de maman, je vous rappel que j'en ai une aussi: le_petit_hobit_joufflu_@leseigneurdesanneaux.fr.
Sur ceux je vous fais de gros bisous à toi et à ta famille bien sur.Gros poutoux,Kiss,Bye....


Après cette lecture intense El predator se dit:
-Mais quel imbécile ce gars là, déjà que j'ai passé 3 jours à .....euh...enfin voilà quoi et sachant qu'il me reste 2 jours et que justement ça tombe le jour de l'anniversaire de mon chien golum je crois que ça va pas être possible donc pas de temps à perdre avec le mail je le téléphone tout de suite.


-El predator: .....sonne....sonne.....sonne.....ptin il est aux chiotte ou quoi?
-Envahisseur: Allo!!
-El predator: Oui!
-Envahisseur: Qui est-ce?
-El predator: Je suis ton père!!!!!
-Envahisseur: Ptin papa tu fais chié je suis aux chiottes.
-El predator: Ben justement ça aide non?
-Envahisseur: Bref tu veux quoi?
-El predator: En fait je ne suis pas ton père c'est moi El predator, tu sais le gars qui t'a exploser avec tes potes.
-Envahisseur: Merde je me disais aussi que j'avais jamais eu de père
-El predator: C'était juste pour savoir si on pouvait reporter notre combat à dans 3 jours au lieu de 2 parce que c'est l'anniversaire de mon chien dans 2 jours!
-Envahisseur: Oui bien sur en plus je sais que c'est un moment sacré donc il n'y a pas de problème pour moi, on va dire à midi devant SFR c'est bon?
-El predator: Pourquoi devant SFR?
-Envahisseur: Ben je dois changer ma puce^^
-El predator: Ah d'accord ben ça me va à dans 3 jours Gros bisous coquine....
-Envahisseur: Tûût Tûût Tûût..... Ptin il a raccroché avant que je lui dise aurevoir, quel enfoiré ça me fout les boules et pour la peine je vais me faire un casse croute, rien de mieux qu'un burger à cette heure-ci.


Pendant ce temps El predator avait préparé la table et le dîner était prêt, Delphine et lui mangèrent jusqu'à ne plus avoir faim. Peu de temps après le dessert ils retournèrent dans la chambre pendant 24h seulement
El predator était heureux , il avait pour copine une sublime femme très intelligente et il avait un chien qui fêtait aujourd'hui son anniversaire et pour couronner le tout une petite baston avec des envahisseurs hobits le lendemin.
Le soir il envoya une floppé de texto à ses amis leur disant de le rejoindre devant SFR vers midi et demi!
Le lendemin après avoir embrassé sa chère et tendre il monta dans son RIP et arriva à midi et demi où l'armée de hobit l'attendait déjà depuis 30 minutes.


-Envahisseur: Ptin vous faites chié vous êtes en retard.
-El predator: Bon écoute coco t'es mignon tu m'as l'air sincère mais c'est pas possible, je veux dire je me lève à 11h, je prend mon ptit déjeuner, je m'occupe de ma petite amie et en plus je voyage en RIP donc fais pas le difficile.
-Envahisseur: Excusez moi, bon vous êtes prêts?
-El predator: Allez fais péter^^


La bataille commença, c'était vraiment horrible, les chouchoux volaient à droites et à gauche, des chats japonais lancés à 100KM/H heurtaient les vaisseaux qui devenaient de plus en plus crades.
Attaquant El predator et Bleach C (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type: V.bataille
Nombre: 239

Défenseur Plein de stupide hobits joufflus (X:XXX:XX)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 70%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Missile L.léger.
Nombre: 11 30 104 31 23 1 9 22 11 82

After battle...

Attaquant El predator et Bleach C (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 238

Défenseur Toujours les vilains hobits (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
70.282 unités de métal, 94.482 unité


Après 10 longues heures de combats El predator et sa Team la Bleach C en sortit vainqueur (normal c'est mon histoire et je suis le héros donc ça me ferais chié de perdre)

Un tier des envahisseur était encore viavant car les autres se sont suicidés après avoir vu El predator et sa Team faire un Spécial strip tease collectif.

El predator rentra donc chez lui pour voir sa chiri
Revenir en haut Aller en bas
aiden ford
floodeur
floodeur
aiden ford


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:39

arf excellent moi histoir preferer Semarre moi histoir preferer Semarre moi histoir preferer Sexe094w
Revenir en haut Aller en bas
nirv44
Fondateur
Fondateur
nirv44


Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:53

a ouai moi aussi j'adore sa et y a encore une suite que je metrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
aiden ford
floodeur
floodeur
aiden ford


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:01

lol mechants hobits gouflus moi histoir preferer Semarre moi histoir preferer Semarre
Revenir en haut Aller en bas
nirv44
Fondateur
Fondateur
nirv44


Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:07

ouai lol voici la suite


C'était une après midi comme les autres, les oiseaux chantaient, l'eau de la rivière ruisselait, les nains de jardins couraient et surtout El predator était en compagnie de sa charmante copine Delphine.
Ils étaient déja installé dans leur nouvelles petite villa de 300 mètres carrés, et oui c'était déjà les vacances d'été et le meilleur c'était que juste à coté de leur villa s'étendait 10km de plage avec du sable fin doré par le soleil.
La plage était pleine de touristes et surtout de filles dont la profession
était le mannequinat, El predator pouvait donc étudier les spécimens rares car il était armé de jumelle pouvant voir jusqu'à 5km.
Mais pour El predator matter était une tâche trés difficile à cause de la femme de la maison qui le guëtait à chaque fois qu'il était à l'écart ou qu'il l'évitait en donnant des excuses bidons du genre:


-El predator: Euh... excuse moi chérie je me sens pas trés bien je vais aller me reposer un peu à l'étage. Ou encore:
-El predator: Aïe encore cette putin de guerre du viëtnam qui laisse des traces, ma jambe me fais un mal de chien je vais dormir un peu à l'étage mon amour.


Mais ce qu'il ne savait pas c'est que Delphine le surveillait grâce à une mini caméra qu'elle avait caché dans la chambre et donc elle voulu mettre El predator à l'épreuve et partirent tous les deux le lendemain à la plage.
A 8 heure ils s'installèrent là ou il y avait beaucoup de filles et Delphine dit à El predator qu'elle devait aller chez le coiffeur et qu'elle serait de retour a midi mais elle se cacha derrière un des parasols géant placé à proximité de El predator. Même pas 5 minutes de passé que le charme de El predator faisait déjà effet l était entouré de 5 filles prêtes à tout pour un seul baiser de lui et vu que El predator était quelqu'un de fidèl il n'osa rien faire et allait demander aux filles de partir car il aimait une autre.
Mais à ce moment là Delphine devenait jalouse et folle de rage elle courut à la villa pour prendre un l'hélicoptère et bombarda El predator et les filles qui le collait de près.
El predator courut et reussit à se cacher quand il receva un texto de Urahara K.



-Texto: Putin mec on a un problème, notre chef d'alliance Amano Ginjiii s'est fait piraté son compte et l'alliance a été dissoute qu'est ce qu'on va devenir?
El predator l'appela donc:
-Urahara: Allo!!
-El predator: Oui et bien nous devons faire quelque chose car c'est notre chef et notre alliance mais là j'ai un probleme ya ma copine qui veut juste voir si je suis sensible aux roquettes...
-Urahara: Bon faut que tu me rejoigne dans 10 minutes qu'on organise une petite flotte pour ce batard.
-El predator: Ok pas de problème je m'occuperai de Delphine après.


Il reussit à se faufiller à travers les milliers de roquettes qui réduisait la plage en cratère géant et rejoint son Vaisseau de Bataille le plus rapide.
Après 5 minutes de vol il arriva chez Urahara qui avait déja sa flotte prète donc El predator appela quelques croiseurs et GT pour rammasser le petit bénéfice qu'il allait se faire.


-Urahara: Bon on attaque tout de suite c'est bon?
-El predator: Bien sur allons laver l'affront!


[hrp]Ce n'est pas vraiment le gars qui a piraté son compte mais fallais une histoire à ce RP donc je trouvais sa[hrp]

Urahara et El predator ayant uni leur force haniilèrent l'ennemi:




Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-13 14:11:21 :

Attaquant Urahara K (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Croiseur
Nombre: 9 14

Attaquant El predator (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Croiseur
Nombre: 10 56

Défenseur ginta76 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. L.lourd
Nombre: 44 22 40

After battle...

Attaquant Urahara K (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur
Nombre: 9 14

Attaquant El predator (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur
Nombre: 9 56

Défenseur ginta76 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
124.556 unités de métal, 84.080 unités de cristal et 10.395 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 452.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 1.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --







Urahara et El predator étaient heureux d'avoir pu écraser cette vermine et rentrèrent chez eux, déjà pour utiliser les ressources à bonne essient et de deux parce qu'il restait un problème à regler pour El predator!!!
Arrivé chez lui El predator vit plein de mirador et de sniper engagés par sa copine, il passa donc par la cabane au fond du jardin qui ramenait directement à la chambre des amoureux où se tenait Delphine qui pleurait de tout son ame sur le lit.
Il lui expliqua le gros malentendu qui s'était produit et l'invita tout de suite au restaurant pour se faire pardonné.
Les tourtereau se rendirent au resto du coeur et passèrent une agréable soirée.



POUR CEUX QUI VEULENT UNE PETITE VIDEO ADAPTEE A L HISTOIRE BEN JE LAISSE UN PETIT LIEN MAIS JE SAIS PAS SI IL MARCHERA:

[url] http://rapidshare.de/files/29370861/El_predator___urahara.wmv.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
aiden ford
floodeur
floodeur
aiden ford


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:10

moi histoir preferer 1_343 moi histoir preferer 1_49 moi histoir preferer 1_49 moi histoir preferer Semarre moi histoir preferer Semarre
Revenir en haut Aller en bas
nirv44
Fondateur
Fondateur
nirv44


Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:41

j'adore tros ses histoire elle sont tros bien
Revenir en haut Aller en bas
aiden ford
floodeur
floodeur
aiden ford


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:46

dechire
Revenir en haut Aller en bas
nirv44
Fondateur
Fondateur
nirv44


Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:06

j'atend tros qu'il en sorte une otre la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aiden ford
floodeur
floodeur
aiden ford


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:22

t fan lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
nirv44
Fondateur
Fondateur
nirv44


Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:41

lol! ouai mais jtrouve sa telement bien
Revenir en haut Aller en bas
aiden ford
floodeur
floodeur
aiden ford


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:27

c nimp lol!
Revenir en haut Aller en bas
nirv44
Fondateur
Fondateur
nirv44


Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:26

lol! ouai
Revenir en haut Aller en bas
aiden ford
floodeur
floodeur
aiden ford


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2006

moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:28

c ca quest marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi histoir preferer Empty
MessageSujet: Re: moi histoir preferer   moi histoir preferer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi histoir preferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoir dans l'adeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten ADEG :: †Secteur externe† :: Le sanctuaire du Role Play-
Sauter vers: